XL : Vols pour les Antilles à partir de 359€ TTC AR

Une envie de soleil, des tropiques ? Les Antilles françaises vous attendent direction la Guadeloupe ou encore la Martinique à petits prix. A savoir que la compagnie aérienne XL, vous propose des vols directs à destination des Antilles et au départ de Paris CDG à partir de seulement 359€ TTC AR par personne.

XL vous propse donc au choix la Martinique ou encore la Guadeloupe.

Sur la côte sud de l’île de la Martinique, dans l’archipel des Antilles, Fort-de-France recèle de saveurs, culinaires avec sa gastronomie locale, comme le matoutou de crabe, mais aussi artistiques, avec la musique et la danse créole. Découvrez l’histoire de la ville et de l’île dans les différents musées de Fort-de-France : Musée départemental d’archéologie précolombienne, Musée régional d’histoire et d’ethnographie, ou encore la Réserve du Père Pinchon. Hors de la ville, parcourez la diversité des paysages de la Martinique : champs de canne à sucre, mer, forêt et mangrove avec sa faune et sa flore rares. Dépaysement, détente, climat idéal, rien de vaut Fort-de-France pour des vacances réussies !

Découvrez aussi entre océan Atlantique et mer des Caraïbes, la Guadeloupe vous accueille pour un séjour ressourçant.
La Guadeloupe est un archipel composé de plusieurs îles : l’île principale avec Grande-Terre et Basse-Terre, les Saintes, la Désirade, et Marie-Galante, célébrée par Laurent Voulzy dans une de ses chansons. La randonnée est un moyen privilégié pour découvrir la beauté vierge de la Guadeloupe : monter sur le volcan de la Soufrière ou admirer les chutes du Carbet. Profitez également du lagon et des plages de sable blanc comme à Saint-Anne, ou de sable noir comme aux Trois Rivières. Rendez-vous en Guadeloupe pour des vacances reposantes dans un cadre naturel exceptionnel !

Alors et vous, vous partez quand ?

Laisser un commentaire