Un livre photo gratuit pour votre retour de voyage ?

Vous avez l’intention de partir en voyage ? Des vacances en prévision ? Votre appareil photo est prêt, avec le plein de cartes mémoires, de chargeurs, et de batteries de rechange ? Si vous l’acceptez, vous aurez pour mission de prendre pendant votre voyage au moins 24 photo magnifiques, qui vous permettront à votre retour de vous commander un livre photo gratuit ? En effet, à raison d’une photo par « pleine page » du livre photo, vous aurez ainsi suffisamment de clichés pour réaliser, par exemple, un livre photo luxe de 24 page, proposé gratuitement par Photobox, s’il s’agit de votre première commande auprès de ce laboratoire de développement photo en ligne.

Un voyage, un livre photo !

Vous partez régulièrement en voyage, et prenez à chaque fois beaucoup de photos ? Vous vous êtes probablement rendu compte que les soirée « diapositives » sont parfois un peu « longues », même si largement modernisées, avec des outils comme par exemple une Apple TV (mode diaporama assez agréable). Les albums photo traditionnels, sont un peu passés d’époque, et puis il sont assez longs à mettre en page, et surtout, ils vieillissent mal (les photos finissent au bout d’un moment à se décrocher, ou à jaunir …

livres photo de voyage ici livre photo luxe de PhotoboxLe livre photo est par conséquent une excellente manière de rassembler en un ouvrage, dédié à un voyage particulier, les photos les plus saisissantes, les plus dépaysantes, ou les plus colorées et agréables au regard. L’enjeu n’est pas ici de constituer un livre exhaustif avec toutes vos centaines de photos de votre voyage, mais bel et bien de sélectionner le meilleur de vos photos, de retenir uniquement les photos essentielles, et de mettre de côté toutes les autres photos un peu moins réussies, ou sans intérêt particulier.

Ainsi, au fil de voyages, vous vous constituez votre propre bibliothèque personnelle de livre photo de voyages. Vous pouvez alors imaginer, si vous décider de les ranger dans une bibliothèque, ou sur des étagères, de faire en sorte d’inscrire toujours le même type de texte sur la tranche de chaque livre photo : par exemple, “Voyage aux USA – été 2013”, ou du moins la destination (le pays) et l’année du voyage. Il sera de cette manière plus facile de retrouver rapidement le bon livre photo correspondant au bon voyage.

Un livre photo gratuit ?

Un livre phot gratuit ? Mais comment est-ce possible ? Suis-je obligé de partir en voyage ?

Et oui, cela est tout à fait possible, grâce à quelques laboratoires de développement photo en ligne qui proposent à leurs nouveaux clients un livre photo gratuit afin de leur faire découvrir la qualité et le soin apporté à la confection de ces albums photo de voyage. Et en plus, vous n’êtes meme pas obligé de partir en voyage ! Vous pouvez dès maintenant profiter de l’une des offres avec un album photo gratuit proposée par le site spécialiste du domaine : Livre photo gratuit. Il vous restera le plus souvent uniquement les frais de port à payer, et vous pourrez ainsi tester différents livre photo de différents labos photo avant de choisir le modèle que vous choisirez pour vos livre photo de voyage ultérieurs !

Laisser un commentaire