CENTER PARCS : Privilèges jeunes parents avec 15% de réduction sur votre séjour en famille

14 mars 2012 Séjours

0 Commentaires

Vous êtes jeunes parents et vous souhaitez partir en vacances en famille tout en profitant d’une réduction. Center Parcs propose pour tous les parents d’un enfant de moins de 5 ans, de partir en vacances dans un Center Parcs et profitez de 15% de réduction sur votre cottage.

L’offre est valable sur un séjour en mid-week ou en semaine, hors vacances scolaires et dates spéciales, sur les domaines Center Parcs en France.L’offre est valable dans la limite des cottages et chambres de la Résidence Hôtelière alloués à cette offre (jusqu’aux 30 derniers cottages disponibles par catégorie). Afin de profiter de cette offre, il vous suffit de selectionner votre séjour et surtout penser à prendre les pièces justificatives (livret de famille ou pièce d’identité de l’enfant de moins de 5 ans) à présenter obligatoirement à l’arrivée, pour justifier de la réduction obtenue. Notez que cette offre n’est pas cumulable avec aucune autre promotion ou réduction actuelles de Center Parcs.

OFFRE A PRESENT TERMINEE ! A 1 clic de découvrir toutes les meilleures Promotions pour les parcs d’attractions ! Votre parc de loisir au bout des doigts

Laisser un commentaire