LASTMINUTE : Séjour au ski ou au soleil avec jusqu’à 30% de réduction pour les vacances de février

Lastminute vous propose une offre exceptionnelle pour vos vacances de février : Bénéficiez de 30 % de réduction sur votre séjour pendant les vacances de février. Soyez top less ou tire-fesses. En d’autres termes, Lastminute vous propose pour les vacances de février, de bénéficier jusqu’à 30 % d’économie, soit sur un séjour au ski, soit sur un séjour au soleil, et ce en France ou à l’étranger. Découvrez sans plus tarder les séjours à l’étranger, en Turquie, au Maroc, en Thaïlande, en République Dominicaine, ou les séjours en France, à la Plagne, à Tignes, voire même les week-ends et les courts séjours en Italie, à Rome ou à Venise; Ce qui pourrait être une idée très sympathique idée à l’occasion de la Saint-Valentin.

Notez que cette offre promotionnelle est valable uniquement pour toute réservation effectuée avant le 21 février 2011 inclus, pour les forfaits séjours à l’étranger et en France figurant sur Lastminute. Notez également que pour les séjours à l’étranger le prix comprend le vol aller-retour, l’hébergement en chambre double, le transfert et la pension indiquée.

    L’offre « LASTMINUTE : Séjour au ski ou au soleil avec jusqu’à 30% de réduction pour les vacances de février » a expiré il y a 2368 jours.

Laisser un commentaire